Stage BE-MI du Comité Départemental

Le Comité Départemental d’ Athlétisme des Côtes d’Armor organise un stage pour les Benjamins et un stage pour les Minimes au mois de Février 2016. Vous trouverez ci-dessous des informations complémentaires ainsi que le dossier à remplir et à renvoyer au CDA22 le plus tôt possible, le nombre de places étant limité. C’est ouvert à qui veut, pas de sélection à l’entrée, et c’est un très bon moyen de découvrir l’athlé sous un autre visage, pendant deux jours complets et une nuit : 2 jours d’entraînement pour toucher à tout dans une très bonne ambiance (retour des années précédentes). Bref recommandé vivement 😉

En ce qui concerne les frais, vous faites le chèque et vous l’envoyez avec le dossier complet et si l’athlète participe effectivement au stage ils vous seront remboursés par l’ACK si vous le souhaitez : les finances ne doivent pas être un frein à la participation.

Enfin, même si l’inscription se fait auprès du CDA22, il est de bon ton de prévenir les entraîneurs d’une éventuelle participation à ces stages.

Stage Benjamins

Stage Minimes

  • Les 10 et 11 février 2016 à Plumaugat
  • Dossier inscription stage Minimes
  • Déplacement : Alexandre encadrant ce stage, il pourra emmener des athlètes dans la limite de 4, ainsi que les ramener. Donc s’il y en a plus, il faudra prévoir d’autres chauffeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *