1er tour des Interclubs à Sait-Brieuc

Bonjour

Dimanche 7 mai, nous étions au premier tour des interclubs à Saint-Brieuc, en catégorie « Régional et Promotion ».
Le temps était de la partie,et nos athlètes avaient décider d’améliorer leurs performances.L’opération semblait audacieuse, il y avait du beau monde sur la nouvelle piste du stade Hélène Boucher…

Pendant qu’Alex montrait le chemin à prendre avec la première place au Poids de 7kg et la deuxième au disque de 2kg, Simon et Clément amélioraient leurs records chrono sur le 400m de plus de deux secondes. Puis, une très belle première place de Vincent au 200m, gagnée au mental sur les 20 derniers mètres, Ronan passait avec satisfaction sous la barre des 13 secondes au 100m.

Enfin, pour la première fois dans les courses du 3000m, Enora finie au courage la première cadette en 13’33 », puis Karell qui avait pour objectif de passer sous les 10 mn, parti certe un peu vite, fini deuxième en cadet en 10’11 » et septième toute catégorie.

Patrick, malgré une grippe salée, a fait preuve de courage pour sa compétition de longueur et triple.

Pour finir la journée, un merveilleux 4x100m avec Ronan, Karell, Simon et Vincent, ils finissent à une très belle deuxième place, vraiment bien !

Félicitation à, Aénor, Énora, Clément, Simon, Karell, Ronan, Vincent et Patrick, qui portent haut les couleurs du Club et pour tous les efforts enfin récompensés.

Remerciement aux parents qui ont covoiturés et encouragés nos athlètes

Les résultats du Club sont ici
Et les résultats complets, promotion et national 2

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *