Régionaux cadets et plus

Les championnats de Bretagne estivaux de cadets à séniors se sont déroulés les 10 et 11 juin 2017 à Pont l’Abbé. Pour l’ACK, étaient qualifiables : Karell Bembaron (cadet, 3000m), Simon Chauvet (cadet, 400m) et Alexandre Friquet (sénior, poids et disque). Seul Karell a pu y participer.

Qualifié grâce à une belle course lors des départementaux à Saint-Brieuc le 27 mai (voir photo), finissant son 3000m en dessous des 10 minutes (9’53″83), Karell avait à coeur d’améliorer sa meilleure performance. Malheureusemnt, handicapé par une vive douleur à l’épaule, il n’a pu atteindre son objectif mais il est allé au bout de sa course et a fini en 10’58″14. Mais il est dors et déjà qualifié pour les interrégionaux à Fougères les 24 et 25 juin où il prendra sa revanche.

Félicitations non seulement à Karell pour son investissement et ses résultats, mais aussi à son entraîneur de demi-fond, Yvon Le Bris, ainsi qu’à Caroline Dubois, du CDA22 et entraîneur de demi-fond de la section athlé du lycée Felix Le Dantec, qui l’ont amené à s’exprimer pleinement sur cette discipline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *