Finale départementale des écoles d’athlétisme

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’ACK participait samedi 4 Juin à la finale départementale des écoles d’athlétisme à LOUDEAC. Cette journée a débuté avec un relais de toutes les équipes présentes, ambiance toujours excellente lors de relais très animé et bruyant sous les hourras de tous les supporters.

Puis a suivi la remise des récompenses de la saison 2015/2016: l’ACK a terminé à la 1ére place au niveau des clubs du département de moins de 30 licenciés.

Les jeunes athlètes de l’ACK par leur présence aux compétitions durant la saison ont été récompensés avec 11 médailles d’or, 4 médailles argent et 3 de bronze.

Suite à la pose repas, ce fut la mise en action « intensive » du KID’ATHLE : sauts de grenouille, saut en longueur, sprint 40m et haies, lancer de vortex, lancer de medecine-ball, slalom dit formule 1 avec départ en roulade tout ceci en un temps imparti très court. Puis est venu le temps du gouter et des adieux à la saison entre toutes les équipes présentes.

Tous les jeunes ravis de cette journée et de la saison écoulée ont souhaité : « vive la saison prochaine »

Un grand merci aux parents pour leur aide dans le bon déroulement des différentes rencontres de la saison.

Gérald et moi même espérons revoir nos athlètes en herbe à la rentrée prochaine : une préinscription est possible sinon rendez-vous au Forum des associations de Perros Guirec.

Bonnes Vacances sportives à tous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *