Stages BE/MI CDA22 de février

Le Comité Départemental d’Athlétisme des Côtes d’Armor (CDA 22) organise cette année encore des stages pour les benjamins et les minimes, chaque stage se déroulant sur deux jours, encadré par les entraîneurs de l’Équipe Technique Départementale Jeunes (ETDJ). Cette saison ils auront lieu pour le MI les 16 et 17 février à Plumaugat et pour les Benjamins les 20 et 21 février à Lannion.

Pour participer, il suffit de remplir un dossier d’inscription que vous trouverez sur la page dédiée à chaque événement :

Attention, les dossiers sont à remplir et à envoyer complets au siège du CDA22, avec le règlement au plus tard le 1er février. Les places sont limitées donc ne tardez pas si vous êtes intéressés !

Concernant le financement, le club prendra en charge les frais de stage si et seulement si l’athlète participe effectivement au stage. C’est donc aux parents de régler à l’inscription et de faire une demande de remboursement au club après le stage.

Pour les modalités de déplacement à Plumaugat, je (Alexandre) pourrai transporter au maximum 4 athlètes (aller et retour) car je fais également partie de l’encadrement. Les informations complémentaires seront données en temps utiles 😉

À vos dossiers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *